Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sakuya - Création de bijoux en pâte polymère
Albums Photos
Archives
18 octobre 2010

Commande

Un chti pendentif pour une commande (merci ;) )
Mon yin yang préféré mais en noir et blanc cette fois :


PA10300


Et puis... j'avais un morceau de pâte d'un côté... des textures de l'autres... alors j'ai fait une tite parure avec la même technique :

PA10301

PA10302  PA10303

En espérant que la commande plaise...

A bientôt ;)


Publicité
Commentaires
D
J'adore et le noir et blanc est toujours si chic!!!bravo!!!
V
Le noir et le blanc... deux couleurs que j'affectionne beaucoup...<br /> Une très belle parrure. Ta texture est superbe.<br /> Bizz
C
J ADORE!!!!! IL FAuT QUE JOCELYNE ME LES MONTRE EN VRAI!!!!!!!!!! tu as vraiment un don et beaucoup de talent. cath
N
Très beaux j'aime beaucoup<br /> Nadou
Publicité
Newsletter
Publicité