Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sakuya - Création de bijoux en pâte polymère
Albums Photos
Archives
28 août 2012

Rentrée

P1110079

La rentrée pointe le bout de son nez avec son lot de nouveatés :

- Un déménagement (virtuel) pour bientôt. Je vous tientrai au courant le moment venu.

- Un marché artisanal dimanche 2 septembre à la Mailleraye sur Seine (76)

- La journée des p'tits kangourous dimanche 8 septembre à Riville où j'exposerai mes créations et proposerai des ateliers pour les petits.

Infos et réservation : http://masserporterbebe.canalblog.com/

- Le salon Creativa de Rouen du 20 au 23 septembre avec l'association çà crée Haute-Normandie

Infos et réservation : ici

 

Et puis ... des tas de nouveatés à vous montrer !

A bientôt ;)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Super sympa cette parure "rentrée". <br /> <br /> Pour ce qui est de Créativa, sûr, j'y passerai mais je ne sais pas encore si ce sera le samedi ou le dimanche ; ça s'organise...
Publicité
Newsletter
Publicité