Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sakuya - Création de bijoux en pâte polymère
Albums Photos
Archives
27 septembre 2012

Accueil

 Bienvenue dans l'atelier ! 

 

Boutique en ligne : L'atelier de Sakuya sur ALM

Page facebook : L'atelier de Sakuya sur facebook

***

Organisation de ventes à domicile.

L'occasion de faire votre choix dans une ambiance décontractée et conviviale.

Mon hôtesse recevra alors 10 % du chiffre d'affaires de la vente en bon d'achat.

***

Possibilité de création personnalisée sur simple demande.

N'hésitez pas à me contactez via le formulaire : contactez l'auteur.

Ou directement par mail : saunier.marion@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
tout d'abord, je te présente tous mes voeux pour 2011. que ta petite entreprise continue à très bien marcher et prostérer.<br /> il est vrai que ça faisait bien longtemps que je n'étais allée sur ton site. Et c'est avec beaucoup de surprise et plaisir, que j'ai découverte toutes tes dernières créations qui comme d'hab sont plus belles les unes que les autres. tu m'excuseras marion mais je n'ai pas eu le temps de te passer commande pour noël, mon "new" boulot me prend beaucoup de tps, et quand je rentre le soir je suis nase. Avais oublié que je n'avais plus 20 ans pour apprendre un "new" job. Mais ça me plait j'apprends enormément de choses très intéressente, parfois étonnante voir inquiètante ou bizarre, mais la médecine est déjà bizarre par elle même !!!<br /> Je pense bien à toi, et te passerai commande prochainement car je vais avoir un baptème (de mon futur fillieul et nièce) et un mariage (mon frère) + communion (belle-fille de mon frère)donc KDO, et parure pour moi (beaucoup de dépense en perspective!!!!!!<br /> je t'embrasse.<br /> cath
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité