Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sakuya - Création de bijoux en pâte polymère
Albums Photos
Archives
29 août 2010

Nouvelle expérimentation : Mica shift !

Mika ? Qu'est-ce qu'il vient faire là Mika ?
Rien à voir avec la musique ici, mais encore et toujours une histoire de patouille !
L'idée avec cette technique, est d'utiliser de la pâte métallisée pour donner un effet de profondeur mais sans relief !

Le bon coup de lame est venu rapidement et çà donne çà :

MS10128

MS10129

MS10130

MS10131

MS10132

MS10133

Les bracelets plaques sont de retour au passage

MS10134

MS10135

Et encore et toujours des BO

MS10136

MS10137 MS10138

Merci d'être passé par ici !
Un avis ? Une remarque ? Les commentaires sont là pour çà ;)


Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE !!!! J'adore !!!<br /> Biz, à bientôt
V
Je viens de faire un petit tour sur ton blog. Bravo ! Tes créations sont vraiment très belles et dans un style que j'affectionne particulièrement.
D
Ils sont super beaux pour des premiers, mon coeur penche pour les gris!!!bravo!!
I
superbe! tu maitrise la technique!<br /> tes tampons sont magnifiques, des indiens je suppose?<br /> bises<br /> anne
H
Belle réussite! Maintenant utilise cette pâte métallique pour faire des mélanges avec d'autres couleurs tu verras c'est terrible!!!<br /> Tes textures sont magnifiques en passant!
Publicité
Newsletter
Publicité