Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sakuya - Création de bijoux en pâte polymère
Albums Photos
Archives
2 août 2012

Creativa 2012

creativa2012

Je vous donne rendez-vous sur le salon creativa du 20 au 23 septembre.

Au programme ateliers bijoux gourmands en pâte polymère et bien d'autres encore proposés par l'association çà crée Haute-Normandie.

Horaires et réservation  ici


***

 

Et n'oubliez pas que vous pouvez passer me voir demain soir à Allouville Bellefosse ou encore dimanche au Jardin d'Ar'Home !

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
T
Ça y est, ça fonctioooooonne ton lien. je vais voir si je peux y être pour 13h30... je te tiens au courant. bisous
T
le lien vers les horaires et réservation ne fonctionne pas ma belle !
T
Moi, j'y serai à Créativa. j'ai commandé une entrée via le CE de mon Homme. Après, ce sera sûrement le samedi que je passerai... Tu feras tes ateliers tous les jours ? Remarque, je n'ai qu'à aller voir sur ton lien, tu me diras - LOL - quelle fainéante je suis... OK, je vais voir ça et te redis. Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité