Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sakuya - Création de bijoux en pâte polymère
Albums Photos
Archives
22 août 2010

Pierre de lave

Tout est dans le titre, une pierre de lave pour la texture puis patine à l'acrylique noire ou (ou rouge) et TADAM !

 

Un premier essai de pendentifs creux, idée trouvée chez Ellura (qui fait de bien jolies choses).

PL10065

PL10067

La photo donne une impression de couleur orangée mais on est plutôt dans du rouge vif (un point à travaillé : la photo !)

PL10066

Sur ce coup là, la patine rouge ne ressort pas assez à mon goût...

J'ai également expérimenté un nouveau montage de collier (la buna est devenue une grande amie !)

PL10068

Puis voici venu le retour des bracelets

PL10069

PL10070

Et des BO toutes pitites et "discrètes"

PL10071  PL10072

Merci d'être passé par ici et à demain ;)

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime bien cet effet pierre de lave et surtout les 3 premiers. @ +
O
Je suis une grande fan de la polymère en volume, et vraiment ces pendentifs (y compris le négatif d'ailleurs) sont de vraies petites merveilles qu'on dirait tout droit sortis d'un volcan déchainé !
C
QUEL MAGNIFIQUE TRAVAIL !
D
J'aime beaucoup les trois premiers ils sont très réussit, j'aime surtout le troisième la couleur foncé lui donne un je ne sais quoi d'encore plus réaliste.
Publicité
Newsletter
Publicité