Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sakuya - Création de bijoux en pâte polymère
Albums Photos
Archives
23 août 2010

Effet céramique : tentative n°1

Première tentative d'effet céramique grâce au tuto d'Hélène sur les éthiopiques. Blog incontournable qui fait parti de ceux qui m'ont donné envie de me mettre sérieusement à la fimo.

Je me suis au passage largement inspiré de ses colliers.

CE10073

CE10074

CE10075

Et puis adaptation de la technique en volume

CE10106

CE10105 

CE10104

C'est tout pour aujourd'hui. Rdv demain avec le retour des gourmandises...
Merci à ceux qui passent par ici !

Publicité
Commentaires
C
Magnifiquement réalisé cet effet céramique ! J'aime beaucoup ce que je vois sur ton blog !
C
bon, c'est décidé t'es plus ma copine ;o).... Cette série est magnifique et pour m'y être essayé à l'effet céramique, c'est une total réussite (quelle encre as-tu utilisé pour obtenir ce magnifique bleu profond? c'est justement cette couleur que je souhaitais obtenir, et en mélangeant du noir avec du bleu, à la cuisson, ça a viré au vert bouteille, grrrr...).<br /> Bonne journée pluvieuse ...
Publicité
Newsletter
Publicité